Contactez-nous I   Plan du site I  
Recherce 



Distribution des publications

Les organisations souhaitant distribuer leurs publications à l’occasion de l’Assemblée annuelle de la BID 2003 doivent envoyer un exemplaire de leur(s) publication(s) à Santiago Real de Azúa au Bureau des Relations extérieures au siège de la BID avant le 1er mars 2003. Ces exemplaires doivent être envoyés à l’avance à :

Santiago Real de Azúa
Office of External Relations
1300 New York Ave., NW, Stop B-560,
Washington, DC 20577
USA

La Banque se réserve le droit de décider des publications qui seront distribuées aux participants à son Assemblée annuelle. Après approbation, elles devront être expédiées à :

BID/CII Annual Meeting
c/o Alvaro Ramos/Richard Hughes
Fiera Milano Congress Centre
Piazza Giulio Cesare
Pabellon 17
Porta Gattamelata
20145 Milano, Italy

Chaque organisation assume tous ses frais d’expédition et devra placer les publications sur les tables réservées à la distribution dans les locaux de l’Assemblée. La distribution de documentation marketing ou l’affichage de panneaux commerciaux seront interdits. Toutes les publications doivent être reçues au Centre des Congrès Fiera Milano d'ici le 14 mars 2003.

 

2003 Banque Interaméricaine de Développement. Tous droits réservés. Politique de confidentialité